ATELIERS

Pour chaque spectacle, Elisabeth et son équipe créent une structure d’atelier spécialement conçue, qui peut être adaptée à des personnes d’expériences et d’âges différents. Souvent de nature interdisciplinaire, les ateliers peuvent être flexibles en termes de lieu et de durée. 

SIXFOLD atelier 

FELT atelier 

PUBLICATIONS

Afin de rendre accessibles à nos publics les vastes couches d’une œuvre chorégraphique, de documenter le processus, mais aussi de donner la parole à l’équipe artistique, Elisabeth et son équipe créent des publications parallèlement aux spectacles : 

HEAR EYES MOVE. Dances with Ligeti – Catalogue

Ce catalogue trilingue accompagnant le projet HEAR EYES MOVE. Dances with Ligeti comprend des mots de bienvenue de nos partenaires coproducteurs, trois textes commandés et deux poèmes commandés. Les trois textes sont signés par le musicologue et spécialiste de Ligeti – Jean – François Boukobza, la spécialiste de la danse et de la musique – Stephanie Schroedter ainsi que par la danseuse et écrivain – Roísín O’Brien. Les poèmes sont de Luc Spada et Nathalie Ronvaux .
Cette publication conçue par Studio Polenta contient également les reproductions de photographies réalisées par Bohumil Kostohryz.