Panneau 5 – De la Terre au Ciel

Rejoins la Green Disco et laisse-toi emporter dans un voyage où mouvement, son et nature ne font plus qu’un !

Imagine des racines qui poussent lentement à partir de la plante de tes pieds, s’enfonçant de plus en plus profondément dans la terre. À chaque respiration, tu ressens l’attraction du sol sous toi, qui t’ancre et te relie à quelque chose d’ancien et de durable.

Laisse maintenant ton corps réagir. Commence par de petits mouvements lents – comme les premiers frémissements d’un jeune arbre. Tes bras s’élèvent doucement, ton torse s’ouvre, comme si un tronc surgissait du sol. À chaque souffle, ton corps grandit, s’étend, tendu vers le ciel.

Tes mouvements deviennent plus fluides, semblables à des branches qui se balancent dans le vent – tournoyant, ondulant, embrassant l’espace autour de toi. Les racines en bas t’ancrent, tandis que tes bras et tes jambes s’étendent vers l’extérieur, vers le haut, devenant branches, feuilles et fleurs. Chaque mouvement est une expression de croissance, une danse silencieuse de transformation – profondément enracinée, mais toujours tournée vers le ciel, toujours en équilibre, toujours en lien avec la terre.